Pré Sélection pour le France Cyclo-Cross

La Fédération Française de Cyclisme organise son Championnat de France de cyclo-Cross pour les Cadet-te-s, Juniors Dames et Hommes ainsi que les Masters le dimanche 21 février près du Vélodrome National à St Quentin.

Cette épreuve, avec un peloton réduit, va se dérouler sous les couleurs des Comités régionaux. La sélection régionale se fera le dimanche 14 février.

Et l’accès à cet entraînement dirigé sera en accès ultra limité. Le Comité du Finistère doit donc effectuer une présélection. Elle se fera demain mercredi après midi à Pont de Buis (confirmation dans la matinée de mercredi car pas d’autorisation officielle pour l’instant) au Parc du Champs de Tir (Parking Dojo – route de St Ségal). Rendez-vous à partir de 13h45 et début de l’entraînement dirigé à 14h15.

Catégories concernées :

  • Cadette,
  • Cadet,
  • Juniors Dames,
  • Juniors Hommes.

Prévoir donc un vélo de cyclo-cross et une tenue adaptée pour un entraînement type « course ».

Seuls les présents à ce stage pourront prétendre à participer dimanche à l’entraînement dirigé du Comité de Bretagne. La surprise de ce championnat nous impose une situation difficile.

Inscription obligatoire via le formulaire de candidature aux stages avant demain matin 9h.

Sur le formulaire, merci d’indiquer votre présence OU votre absence en sélectionnant le bon choix dans l’item « Catégories ».